SERVICE DE RECONSTITUTION

Ne soyez jamais à court de vos produits NARS préférés.

Expédition automatique aux 1, 2, 3 ou 4 mois. À vous de décider.

MAGASINER

Commencez, c'est facile!

1
Lorsque vous magasinez un produit admissible, cherchez simplement l'option « Reconstitution » et choisissez la fréquence désirée (1, 2, 3 ou 4 mois)*.
2
Nous vous enverrons un rappel par courriel lorsque votre prochaine commande de reconstitution sera prête à être traitée; vous pourrez alors y apporter des ajustements au besoin.                                                      

*Vous devez être connecté à votre compte pour choisir un cycle de reconstitution.

CONNEXION ou INSCRIPTION

Quels autres renseignements devez-vous connaître?

Vous pouvez modifier le cycle de reconstitution de vos produits après avoir reçu votre première commande de reconstitution; vous pouvez également annuler en tout temps, jusqu'à 24 heures avant l'envoi de votre prochaine commande de reconstitution de NARS Cosmetics.

Les commandes de reconstitution sont facturées à votre adresse de facturation par défaut et expédiées à votre adresse d'expédition par défaut.

Pour modifier ces renseignements, veuillez vous rendre à la page de reconstitution de la section Mon compte du site narscosmetics.ca. Vous pouvez également joindre le service à la clientèle en composant le 1 866 880-NARS ou en envoyant un courriel à customercare@narscosmetics.ca.