Contacter le service à la clientèle
obligatoire

Pour le bien-être de nos équipes pendant cette période sans précédent, nous avons temporairement interrompu nos activités en ligne. Nous espérons avoir une mise à jour d'ici le 3 avril 2020. Veuillez consulter notre FAQ pour obtenir une réponse à la plupart de vos questions. Nous vous informerons des changements supplémentaires que nous apporterons alors que nous travaillons ensemble pour faire ce qui est le mieux pour nos clients et pour toute la communauté en cette période sans précédent. Nous nous excusons des retards en lien avec vos commandes et les demandes au service à la clientèle. Nous vous remercions de votre patience.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour communiquer avec notre service à la clientèle et lui faire part de votre question. Vous pouvez également joindre le service à la clientèle en composant le 1 866 880-NARS ou en envoyant un courriel à l'adresse customercare@narscosmetics.ca. Un représentant peut vous aider du lundi au vendredi, de 8 h am à 5 h pm HNE.

p. ex. : 333 333-3333 (facultatif)
(facultatif)
(facultatif)
Échec de la vérification captcha, veuillez réessayer.