PALETTE D'OMBRES À PAUPIÈRES AFTERGLOW

Comment appliquer la palette d'ombres à paupières Afterglow

Comment appliquer la palette d'ombres à paupières Afterglow

Tutoriel de maquillage d'ombre à paupière de jour et de soir avec Jake Broullard | NARS

Apprenez comment appliquer, mélanger et superposer les teintes d'ombre à paupière comme un artiste en maquillage professionnel avec le tutoriel d'ombre à paupière, mettant en vedette l'artiste en maquillage principal de NARS, Jake Brouillard. Il montre comment utiliser la palette d'ombres à paupière Afterglow à l'aide de techniques impeccables pour créer des looks infinis. Cette palette en édition limitée comprend 12 teintes au fini mat, satiné, chatoyant et métallique pour une touche de couleur avec une variété d'effets remarquables. Une technologie de pigments en suspension novatrice produit un résultat spectaculaire et une couleur onctueuse et intense.


TECHNIQUES D'APPLICATION


  • Étape 1 : appliquez une teinte d'ombre à paupière pâle pour éclaircir.

  • Étape 2 : appliquez une teinte plus foncée dans le creux intérieur pour ajouter du contour et de la dimension aux yeux.

  • Étape 3 : la palette d'ombre à paupière Afterglow comporte une variété de teintes d'ombre à paupière pour toutes les occasions. Mélangez et assortissez vos teintes et vos finis préférés pour créer un look personnalisé.

Produits utilisés dans ce tutoriel